Ton foyer
Adultes
Enfants
Logement
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Tes préférences

Quel est ton critère principal dans ton choix d'électroménager ?

Oops! Something went wrong while submitting the form.
Durée de location
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Ton email

On fait tourner la machine pour dénicher l’appareil qui illuminera ton quotidien. Reste branché(e), laisse ton email ici 👉

Oops! Something went wrong while submitting the form.

Les bons tuyaux - Le blog

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Questions fréquentes

JE PASSE À LA LOCATION
Comment fonctionne un abonnement HomeCycle ?

Avec notre abonnement, tu loues des appareils électroménagers pour un forfait mensuel fixe. Tu as le choix parmi plusieurs modèles dans nos catégories de produits (lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur et lave-vaisselle). Tu choisis également la durée minimale de votre contrat (de 12 à 48 mois). Plus tu loues longtemps, plus tes frais mensuels sont bas.

Si l'appareil ne fonctionne pas correctement, nous envoyons un réparateur, afin que tu aies toujours un appareil en parfait état à la maison.

Quand se termine mon abonnement ? 

À la fin de la période minimale d'engagement (12, 24, 36 ou 48 mois), tu as deux options : continuer ton abonnement pour le même prix ou résilier gratuitement on prévoie ensemble le retour de ton appareil en location.

Si jamais tu souhaites arrêter avant la fin de la période minimale, il faudra régler toutes les mensualités restantes ainsi que les frais de transport pour le retour.

Une fois celui-ci expirée, le délai de résiliation est d'un mois et tu peux annuler directement via ton compte. N'oublie pas que l'abonnement ne prend fin qu'une fois l'appareil en location est récupéré par notre transporteur.

Les abonnements sont automatiquement renouvelés après l'expiration de la durée minimale du contrat, dans la limite de 6 ans, sans préavis.

Qui peut souscrire à un abonnement ?

Toute personne âgée de 18 ans ou plus et répondant à notre politique d'acceptation, et après une vérification de solvabilité, peut s'abonner. Lors de la commande, nous pouvons vous demander des infos supplémentaires ou poser quelques questions.

Y a-t-il d'autres frais en dehors des frais de transport et de l'abonnement mensuel ?

Les frais de réparation ou de remplacement sont 100% inclus dans le prix mensuel. C'est le cas si la panne ou la réparation n'est pas de ta faute ou si ce sont des soucis d'usure, tu n’auras rien à payer. En cas de dommages volontaires, les frais te seront facturés. 

Nota Bene : on ne passe pas pour faire l’entretien, ce n’est pas inclus dans ton abonnement. C’est à toi de bichonner et de dorloter régulièrement ton appareil !

Mais pas de stress, on te donne plein d'astuces dans le blog!

Quelles sont les conditions de vos abonnements ?

L'abonnement se renouvelle automatiquement une fois la durée minimale dépassée. Après la durée minimale dépassée, le délai de rétractation est d'un mois. Tu peux annuler facilement en nous contactant. L'abonnement prend fin une fois que nous avons réceptionné l'appareil en bon état.

Si jamais tu souhaites arrêter avant la fin de la période minimale, il faudra régler toutes les mensualités restantes ainsi que les frais de transport pour le retour.

Que se passe-t-il avec mon ancien matériel ?

On s'en occupe ! Lors de la livraison de ton nouveau produit en location, on reprend ton ancien matériel pour s'assurer qu'il ne finisse pas dans une décharge. Il suffit de le signaler à nos équipes et au transporteur au moment de la prise de rendez-vous pour qu'il s'en occupe !

Les produits loués sont-ils neufs ?

Nos produits électroménagers sont neufs. Ils sont tous testés avant envoi pour garantir la meilleure expérience de location d'électroménagers.

En combien de temps puis-je me faire livrer mon produit ?

La livraison de ton appareil en location dans la pièce de ton choix, te coûte seulement 19€ . Les transporteurs prennent contact avec toi pour choisir l'heure et le jour. Et bonne nouvelle, tu peux te faire livrer sous 5 jours.

Que se passe t’il si mon produit tombe en panne pendant la location ?

Si ton électroménager décide de faire des siennes, signale nous la panne du produit ([email protected]), ton électroménager sera réparé ou remplacé dans la semaine.

Détendez-vous, on s'occupe de tout !

Comment se passe la location d’électroménager?

Ton besoin

Dis-nous en plus sur toi, ton foyer et tes besoins

Ta sélection

On te propose les produits les plus adaptés à ta situation

Ta livraison

Ton électroménager est livré dans la pièce de ton choix en moins de 5 jours

Ton kiff

Il n'y a plus qu'à faire tourner. Au moindre problème, tu nous appelles et on s'occupe de tout !