Quand on reçoit sa machine à laver louée on est tellement content qu’on a envie de s’en servir tout de suite. Fini la corvée d’aller à la laverie tous les 3 jours pour laver plus de vêtements qu’il ne faudrait…
Mais pour vivre cette nouvelle expérience au maximum il y a certains paliers à respecter 😉
Débride ta machine à laver en locations en suivants ces 4 étapes
Première étape : toujours assurer sa sécurité
Avant toute chose commence par t’assurer que la machine à laver n’est pas branchée. On veut une expérience électrisante, mais pas faire sauter les plombs à tout l’immeuble!
Si jamais tu as à portée de main des gants, c’est mieux de les mettre dès maintenant. Les gants en plastique sont de véritables isolants, ce serait dommage de les négliger.
Deuxième étape : commencer les manipulations
Pour continuer sur ta lancée, c’est le moment de jeter un oeil à l’arrière de ta machine à laver. Une fois positionnée, tu peux retirer les petites vis qui se trouvent aux quatre coins du dos de ta machine.
Répondant aux doux noms de “vis de bridage”, c’est d’elles dont dépendent les fixations pour assurer un transport en toute sérénité. Grâce à toi, le tambour te remerciera pour lui avoir rendu sa liberté !
Troisième étape : cacher leurs emplacements
Encore des petits détails car même si personne ne voit l’arrière de ta machine à laver de location (sauf peut-être ton compagnon à 4 pattes), on ne va pas le laisser avec des petits trous. Des caches sont fournis avec ta machine, il te suffit de venir les mettre aux emplacements des vis pour éviter que ces espaces ne rouillent. Ce serait bête de ne pas pouvoir en profiter assez longtemps !
Quatrième étape : créer la rencontre avec le mur
Une fois ces trois étapes réalisées, il ne te restera plus qu’à la brancher et au raccordement d’eau. Ça y est ! C’est le début d’une belle histoire qui commence avec ta machine à laver en location !
Et pour une relation durable, n’hésitez pas à consulter nos bons tuyaux pour prendre soin de lui ⚒