Loue ton électroménager Le choixéconomiqueflexiblesans contrainteécologique
Arrête de galérer, loue ton électroménager !
Zéro charge mentale, on s’occupe de tout : appareils top qualité, livraison rapide, à partir de 14,90€ par mois.
Notre mission : te simplifier la tâche !
Mensualité toujours dégressive
100% des pannes 100% couvertes
Livré en 5 jours directement chez toi
Reprise de l'ancien appareil gratuitement
Nos appareils ménagers en location
HomeCycle, le spécialiste français de la location de gros électroménager responsable te propose ses meilleurs lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, lave-vaisselle et plus encore livrés chez toi.
Notre histoire
HomeCycle est une entreprise créée par des citoyens engagés pour une économie plus locale, plus égalitaire et plus respectueuse du vivant.
Viens découvrir notre équipe et notre histoire !

Comment se passe la location d’électroménager?
Sélectionne l'appareil qu'il te faut dans le catalogue, la durée d'engagement minimum et commande en ligne.
Connecte ta banque, renseigne ton mandat de prélèvement et signe ton contrat de location ! Simple et sécurisé.
Choisis ta date de livraison par SMS. On livre dans la pièce de ton choix, peu importe où tu habites !
Profite de ton produit, les pannes et réparations sont incluses dans ton abonnement !




Pourquoi louer son électroménager ?
Quelques arguments pour te faire passer le cap de la location d'appareils électroménagers !
Un appareil au top avec un budget maîtrisé
Une garantie pannes et réparations
Une flexibilité pour s'adapter aux évolutions de ta vie
Un ancien appareil récupéré par nos soins
Une équipe au top à ta dispo
Nos partenaires







Ce que disent nos clients
Commandé et livré très rapidement, de plus livré dans mon logement au 3eme étage avec escaliers. Très satisfaite de la location de mon sèche-linge et du contact avec HomeCycle :)
Francesca T.
Je recommande à 100/100 au debut je pensais que c est une arnaque mais bon c est pas des arnaqueurs . J ai commandé et j ai bien reçue ma commande je suis tres satisfait.
Jones K.
Personne toujours disponible en cas de problème. Très bons échanges. Merci de pouvoir louer. Je recommande aux personnes qui veulent louer.
Manouchka C.
Nous sommes ravis de l'électroménager reçu et de cette facilité de location plutôt que d'acheter.
Elise S.
Super sympa produit de qualité livraison rapide et prix très avantageux.
Didier L.
Je suis satisfait d'avoir choisis la location d'électroménager, j'utilise un lave-linge BRANDT 7kg depuis bientôt 2 ans et aucun problème.
Christian D.
Je remercie cette jeune entreprise HomeCycle et lui mets un 10/10 sur tout. Que ce soit pour la location, la livraison, le service après-vente. Un grand merci 🙏🙏🙏. Je vous conseille HomeCycle à 200%. Aidons-les, ils le méritent . Merci mille fois 🙏
Michele M.
Je loue ma machine à laver car plus d'angoisse qu'elle soit en panne, ils viennent de suite réparer ou échanger.
Sarah S.
Commandé et livré très rapidement, de plus livré dans mon logement au 3eme étage avec escaliers. Très satisfaite de la location de mon sèche-linge et du contact avec HomeCycle :)
Francesca T.
Je recommande à 100/100 au debut je pensais que c est une arnaque mais bon c est pas des arnaqueurs . J ai commandé et j ai bien reçue ma commande je suis tres satisfait.
Jones K.
Personne toujours disponible en cas de problème. Très bons échanges. Merci de pouvoir louer. Je recommande aux personnes qui veulent louer.
Manouchka C.
Nous sommes ravis de l'électroménager reçu et de cette facilité de location plutôt que d'acheter.
Elise S.
Super sympa produit de qualité livraison rapide et prix très avantageux.
Didier L.
Je suis satisfait d'avoir choisis la location d'électroménager, j'utilise un lave-linge BRANDT 7kg depuis bientôt 2 ans et aucun problème.
Christian D.
Je remercie cette jeune entreprise HomeCycle et lui mets un 10/10 sur tout. Que ce soit pour la location, la livraison, le service après-vente. Un grand merci 🙏🙏🙏. Je vous conseille HomeCycle à 200%. Aidons-les, ils le méritent . Merci mille fois 🙏
Michele M.
Je loue ma machine à laver car plus d'angoisse qu'elle soit en panne, ils viennent de suite réparer ou échanger.
Sarah S.
Questions fréquentes
Notre abonnement te permet de louer des appareils électroménagers de qualité pour un forfait mensuel toujours dégressif. Ton prix d’abonnement décroît en fonction de ta durée d’engagement et au bout de 49 mois, ton abonnement ne coûtera plus que 50% de l’offre 48mois tout en couvrant toujours les pannes jusqu’à la 10ème année!
Tu as le choix parmi plusieurs modèles dans nos catégories de produits (lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur et lave-vaisselle). Tu choisis également la durée minimale d'engagement de ton premier contrat (de 12 à 48 mois). Dans tous les cas, plus tu loues longtemps, plus tes frais mensuels sont bas. C'est la règle chez nous et ça s’explique par les coûts logistiques que nous avons en cas de récupération de l’équipement (qu’on doit nettoyer et reconditionner avant de l’envoyer au prochain locataire !)
Si l'appareil a le moindre souci, nous envoyons un réparateur sans frais, afin que tu aies toujours un appareil en parfait état à la maison.
Attention, on livre dans la pièce de ton choix mais on ne fait pas le branchement (car ça implique de faire intervenir un électricien et ça te coûterait trop cher pour pas grand chose).
Mais tu verras, c’est super simple et on t’aide par téléphone si besoin.
À la fin de la période minimale d'engagement (12, 24, 36 ou 48 mois), tu as deux options : continuer ton abonnement à un prix moins cher ou résilier gratuitement et on vient chercher ton appareil sans frais.
Évidemment, si jamais tu souhaites arrêter avant la fin de la période d'engagement, il te faudra quand même régler toutes les mensualités restantes. C’est le principe de l’engagement car de notre côté on a des coûts à supporter. Si tu as un doute, commence par un engagement court et tu pourras prolonger à tout moment !
Le délai de résiliation est d'un mois et tu peux l'annuler en nous contactant. N'oublie pas que l'abonnement ne prend fin qu'une fois l'appareil ménager en location est récupéré par notre transporteur.
Les abonnements sont automatiquement renouvelés après l'expiration de la durée minimale du contrat, dans la limite de 6 ans. Ne t’inquiète pas on te préviendra en avance nous ne sommes pas là pour te faire payer du gros électroménager dont tu n’as plus besoin.
Toute personne âgée de 18 ans ou plus qui accepte nos conditions de location d'électroménager (CGL) peur devenir client.e ! Il y a néanmoins une vérification de solvabilité (rapide et 100% en ligne) nécessaire avant de t’envoyer ton électro
Les frais de réparation ou de remplacement sont 100% inclus dans ton prix mensuel. On te fait confiance par principe pour prendre soin de nos équipements mais en cas de dommage volontaire évident, les frais te seront facturés, cela va de soi.
Nota Bene : regarde bien tes emails, on t’enverra plein d’astuces pour garder ton équipement ménager en parfaite condition d’hygiène et de service.
Mais pas de stress, on te donne plein d'astuces dans le blog!
On s'en occupe ! Lors de la livraison de ton nouvel électro en location, on reprend ton ancien matériel pour s'assurer qu'il ne finisse pas dans une décharge. Il te suffit de le signaler à nos équipes et au transporteur au moment de la prise de rendez-vous !
Nos appareils électroménagers à louer sont toujours neufs ou comme neufs. Ils sont tous testés avant envoi et garantis dans tous les cas.
La livraison de ton appareil se fait dans la pièce de ton choix (même au 6ème sans ascenseur). Elle te coûte seulement 19€ . Nos transporteurs prendront contact avec toi pour choisir l'heure et le jour. Et bonne nouvelle, tu peux te faire livrer sous 5 jours.
Attention, on livre dans la pièce de ton choix mais on ne fait pas le branchement (car ça implique de faire intervenir un électricien et ça te coûterait trop cher pour pas grand chose). Mais tu verras, c’est super simple et on t’aide par téléphone si besoin.
Si ton électroménager décide de faire des siennes, écris nous vite par email (contact@homecycle.fr) whatsapp ou SMS (06 10 10 64 18). On se donne 1 semaine maxi pour te trouver une solution (toujours sans frais).
Détendez-vous, on s'occupe de tout !